OBJECTIFS POLITIQUES D’ECR

Les politiques et structures actuelles de l’Union européenne, largement dessinées dans le contexte des années 1950, sont devenues inadaptées pour affronter les défis des années 2050. Cela doit changer.

L’Europe a besoin de prendre une autre direction afin de respecter les droits de ses Etats-membres et répondre aux attentes de leurs citoyens. Elle a besoin d’une approche nouvelle, non plus bloquée dans des préjugés d’autrefois mais qui embrasse cette nécessité de changement afin de construire un avenir meilleur. Elle a besoin de politiques nouvelles pour moderniser l’économie de sorte que ses industries et ses entreprises en général puissent être compétitives sur le marché mondial. Elle a besoin des réformes qui lui permettront de créer de l’emploi et de la prospérité dans le siècle qui vient.

ECR AU SEIN DES COMMISSIONS

Le groupe ECR est représenté par un député coordinateur au sein de chaque commission du Parlement européen, contribuant à orienter les travaux de celle-ci. Vous découvrirez ici davantage d’information sur notre travail au sein des commissions.

Lire la suite

DES IDÉES DE RÉFORMES

Le groupe ECR développe des idées nouvelles afin de de changer d’Europe, pour le meilleur. C’est pourquoi les groupes de travail ont été mis en place, afin de réfléchir et proposer de nouvelles alternatives de réforme. Découvrez ici les réformes européennes que nous proposons.

Lire la suite

without
http://ecrgroup.eu/wp-content/themes/ecr_theme/
http://ecrgroup.eu/fr/
#003466
style1
default
Loading posts...
#ffffff
on
none
loading
#ffffff
Sort Gallery
http://ecrgroup.eu/wp-content/themes/ecr_theme
on
no
yes
off
off
Email
on
off

ECR POLICIES

The current policies and structures of the European Union, largely designed to meet the needs of the 1950s, make it unfit to meet the challenges of the 2050s. This must change.

Europe needs a new direction if it is to respect the rights of its member states and fulfil the expectations of their citizens. It needs a fresh approach that is not stuck in the past but embraces the changes needed to build a better future. It needs new policies to modernise the economy so its industries and business can be competitive in the global marketplace. It needs reform so it is able to generate jobs and prosperity in the century ahead.

ECR IN THE EP COMMITTEES

The ECR Group has a coordinator in every committee of the European Parliament, helping to steer the direction of that committee´s work. Here you can find more information about our work in the committees.

Read More

IDEAS FOR REFORM

The ECR Group seeks to develop new ideas that can change Europe for the better. That is why the Policy Groups have been established, to develop new options for reform. Find out more about the EU reform we are proposing.

Read More

without
http://ecrgroup.eu/wp-content/themes/ecr_theme/
http://ecrgroup.eu/
#003466
style1
default
Loading posts...
#ffffff
on
none
loading
#ffffff
Sort Gallery
http://ecrgroup.eu/wp-content/themes/ecr_theme
on
no
yes
off
off
Email
on
off